Laurent Desmons

Consultant, architecte, formateur. Spécialiste Microsoft .NET

 
 

Commander sur amazon
Commander sur O'Reilly

   Publications 

 
Développer avec Visual Studio 2005 Editions Express
Exploitez la puissance de .NET2
 

 


 

Laurent Desmons   2006    Editeur : O'Reilly     ISBN : 284177385X    380 pages
 

Visual Studio 2005 Éditions Express est un environnement de développement destiné à des programmeurs amateurs ou débutants qui souhaitent créer des applications Windows et des sites web dynamiques complets.

Développer avec Visual Studio 2005 Editions Express est à la fois une introduction au développement .NET2 par l'intermédiaire de la suite logicielle gratuite de Microsoft, mais également un guide de prise en main destiné aux développeurs débutants ou confirmés, qui souhaitent passer de leur langage de prédilection à .NET2 sans investissement excessif (de temps et d'argent).

 

 

Sami Jaber, webmaster du site www.dotnetguru.org :
"'(...) Cet ouvrage (...) est bien parti pour devenir la référence du domaine pour les utilisateurs débutants ou avertis de l'outil VS.NET 2005 version Express. Que ce soit la conception d'applications WinForms ou WebForms, VB ou C#, tout y est abordé avec une rigueur pédagogique exemplaire. (...)"

Thomas Lebrun, webmaster du site www.developpez.com :
"'(...) Ce livre est, pour les débutants, un pur chef d'oeuvre ! (...) L'auteur couvre tous les sujets possible: des WindowsForms aux applications ASP.NET ne passant par les applications Console, le débuggage, etc.... Ce livre n'a pas pour vocation d'être une bible de .NET 2 ou de Visual Studio 2005. Cependant, il est idéal pour les débutants et remplit parfaitement sont rôle: guider le lecteur dans sa découverte de Visual Studio 2005 et de .NET 2 Bref, je ne suis en aucun cas déçu par ce livre et je n'hésiterais pas à le recommander, comme première lecture, aux personnes qui me demande un bon livre d'introduction à Dotnet. "
 

 


Télécharger la table des matières détaillée  

 

| Accueil | Services | Publications | Contact |